Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 octobre 2006

COLLECTION HIVERS 2006 (sexy siberie)

toujours sur le thème

voyage

encore des poupée russes

que voulez vous je les adore

sexy_sib_rie

version "sexy siberie"

un mélange d'imprimé fleuri et de tweed dans les rouges

d_tail_sexy_siberie

un lacet de satin rose pale

et une anse en cuir gold.

et vous savez quoi

ce sac irais trés bien avec

ce petit gri gri

baba_sissou

trouvé chez dame grenouille

ou encore ce collier

IMG_5339

trouvé chez austravie

ou meme celui ci

DSCN6810

trouvé chez créaprovence

ou meme cette petrouchka

qui vient du p'tit marché du p'tit bucheron

et il y en a encore plein d'autre

de quoi remplir la hote du père noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me donne envie de partir en voyage du côté de la Russie ton joli sac... et j'aime beaucoup les accessoires que tu as choisis pour l'accompagner !<br /> Les babouchkas, j'adore !
K
des poupées russes .... ma fille de 10 les aiment beaucoup !! et moi aussi
N
super ,si je peux me permettre j'ai dégotter un autre blog babouchkas "3 pioux" ,le lien est sur mon blog...
C
elles sont vraiment choux ces poupées russes !<br /> très réussi ton sac poupée russe, j'aime beaucoup !
N
un vrai tour d'adresses que tu nous fais !<br /> <br /> sympa ton sac, si tu essayais aussi avec un ruban bleu comme le feston de tes poupées.<br /> <br /> le thème russe est riche et coloré et surtout très féminin !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité