Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 octobre 2006

COLLECTION HIVERS 2006(coeur paradiso ...)

aprés une colorisation maison

coeur paradiso est née

coeur_paradiso_recto

une magnifique toile de jouy

venue tout droit d'australie

qui m'a inspirer une ambiance de paradis

une anse faite de petits sujets en forme de coeurs

detail_coeur_paradiso

reliés entre par eux des rubans de satin

coeur_paradiso_verso

et un motif different sur chaque coté du sac.

J'ai aussi aimer melanger ce tissu

burbs_paradiso

avec du tissu façon burb's

et de la laine bouilli

"burb's paradiso" a aussi

des anses de cuir amobibles golds

et puis comme j'aime le rose

et que je n'en avait pas encore fait

paradiso_corset_rose

"paradiso corset est né"

le rose pour moi signe de féminité

l'idée du corset me travaillait depuis longtemps

je trouvais que la flanelle grise dont le corps du sac est fait

avait besoin d'être relevée

par des rubans de satin roses

on retrouve les anses amovible

ici dans une trés jolie peau rose fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohlàlà, tes sacs sont vraiment magnifiques! et quelle production... en plus, aucun ne ressmble à un autre
L
C'est vraiment super joli! Le premier est mon préféré!
M
Coup de coeur pour le second ! Mais les autres sont ch'nolis aussi, hein ? lol<br /> <br /> En tous les cas, c'est vraiment une bonne idée que tu as eu de coloriser les motifs de la toile de Jouy, made in Australia ! C'est super original.
Y
Whaow c'est jouy sife tous ces sacs, c'est sac crément bien.<br /> <br /> BIZ
S
C'est beau ! c'est beau ! c'est beeaaauuuu ! :)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité