Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 octobre 2006

SWAP SWAP SWAP

il y a eu le

bouton_big_bag_swap_rose

l'échange de sacs

puis le

t_bouton_whaouhhhh1

l'échange de colliers

en retrant de vacance c'etait le

winter_swap

l'échange d'accessoire d'hivers

inscrite dernièrement

gri_gri_bleu

l'échange de gri gri

me voici a présent inscrite aussi au

swell_swap

et cette fois ce sont des déco de noëls

euhh!!! là va faloir vraiment que je m'organise !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> c'est à toi , que je vais avoir la joie d'offrir une déco de NOël , dans les ton rouge et or....<br /> <br /> qui suis-je? chut!<br /> <br /> bises
C
ya pas à dire, créer pour offrir aux autres, il n'y a rien de plus agréable!!
K
Ah je ne connaissais pas le swap "déco de noël" !!!!<br /> Faute de temps, je me suis limitée au grigri et à celui des "Catherinettes" chez Nicole....
C
Bon courage ;) de mon côté je me suis limitée au "Winter Swap" :)
C
moi j'en ai fait un l'année derniére ça a été super j'ai reçu de belles choses pour décorer mon sapin,tu nous montreras
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité