Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 juillet 2006

SAC SAC SAC

Dernière fournée de sacs en tout genre

deux petites pochettes

pour deux petites coquettes

pochette_coquette

un invendu revu et corrigé pour moi

custumisation_grafic_carr_

encore un echange dans l'esprit bbs

pour Cameron

sac_cameron

un sac pour Lilo

bouquet_de_yoyo_recto

bouquet de yoyos

bouquet_de_yoyo_verso

troc contre un sac comme mais en rose

demain il prend la route de la poste

la commande d'Oyat

haute mer recto

recto_en_haute_mer

haute mer verso

verso_en_haute_mer_le_retour

lui il a du mal a arriver a bon port

la commande d'Aji

couleur douce comme elle

promenade a Cabourg

promenade_a_cabour

pas de probleme pour celui la

et parce qu'elle ma menacer avec son fouet

j'ai donc été obliger de dévoiler

une partie de ma collection d'hivers

la commande de Damourédo

les petit poisson de jouy

les_ptit_poisson_dans_l_jouy

Do est une personne adorable

et elle n'a pas de fouet

et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai fait

et bien que je ne la connaisse que depuis peu

et juste par mail et msn

j'ai beaucoup d'estime pour elle

bon voilà je peux partir en vacance l'esprit tranquille

j'ai rempli ma mission



Publicité
Publicité
Commentaires
D
le bouquet de yoyos, j'adooooore
N
le nombre de sacs réalisés est tout simplmen impressionnant! et tous sont très jolie, ils ont tous leur propre style, ce n'est pas du copier-coller d'un sac à l'autre! félicitations!
D
Magnifique... je suis toujours baba !<br /> Je comprends pourquoi tu n'as rien à troquer !!!
E
Tes sacs son supers. Ils sont très originaux ;-)
C
Il me semble que tout a été dit!!je tiens tout particulièrement à te remercier pour le tuto sur le sac!! Il m'a permis d'en réaliser un avec un peu plus de volume...Je suis surprise par le sac à dos pour enfant! je te souhaite de bonnes vacances!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité