Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
27 juillet 2006

MODELAGE BIDOUILLAGES

aujourd'hui mes compense turquoise

compense_turquoise_p compense_turquoise


Aprés l'égoute saché de co

j'ai eu envie d'en faire d'autre

theire_rose_avec_sach_

une théière et sa tasse acidulée

theiere_et_tasse_rose

pour un thé for 2

version ethnique

theiere_et_tasse_brun

et re boule à thé

boule_tasse

mais cette fois avec une 'tite tasse au bout

et encore un petit sac

sac_a_tr_sor

spécial enfant

je déclinerais un game complète cet hivers

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le sac est très mignon! quant à l'idée des "égoutte-thé", c'est vraiment très original... d'ailleurs, je les trouve assez réussis!
J
le sac à tresor j'ai tout l'ensemble (pour faire dodo), je pense que tu as récuperer le tissus de la taie d'oreiller lol ^^<br /> trop belle la breloque pour l'egouttoire à thé
M
Super les égoutoire pour les sachets de thé... Génial! C'est beaucoup mieu que les socoupe des tasse à café!
D
La théière rose est extra ! Tu t'amuses bien, je vois...lol.
F
Quelle production!!! c'est chouette tout ça!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité