Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
19 juillet 2006

EN ATTENDANT CO

voilà la maison est a peu prés rangée

j'ai netoyer de haut en bas

mais cela ne m'a pris que la matinée

alors pour ne pas tourner comme un lion en cage

je me suis jetter sauvagement

sur la rabane que j'avais acheter il y a quelques temps déjà

juste parce que j'aimais la matière et la couleur

et j'ai fait

un sac pour moi

sac_rabane_a_moi

et hop la broche de sissou dessus

broche_sissou

et mes anses en peau rose

detail_anses_sac_rabane

un sac pour co

sac_co

avec une petite broche a breloque

broche_sardine_chin_rose

ben oui quoi!!

je ne lui est meme pas offert un cette saison

et puis encore un autre

sac_rabane_yoyo

les yoyos sont en pleine floraison chez moi

detail_sac_rafia_yoyo

j'allais pas les laisser faner quand même !!!

il me reste un tout petit bout

juste de quoi en faire  encore un

que je mettrais dans ma boutique

quand je stress

je suis trés productive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une copine de rabane! Ils sont super chouettes!<br /> Tu trouves tes anses où?
F
whaou!!! ça te réussi, dis, le stress!
D
Trop beau!! tu as vraiment beaucoup de talent!!
D
Je craque pour ta broche poissons, et tes yoyos !!! et tout ce rose, j'adore !!!
C
ils sont vraiment trés beaux tous ces sacs , j'adore
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité