Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
19 juillet 2006

CO ARRIVE !!!

aujourd'hui mes mule a talons super haut

je ne ferais pas des kilometres avec,

mais je les adore et je les met tout le temps en été

mule_lorenso_p mule_lorenzo


Je suis comme un petite fille

le jour de son anniversaire

qui attends ses petits invités!!!

Co est sur la route elle ne devrais pas tarder

mais la bretagne

c'est loin de la moselle

la dernière fois que l'on s'est vu

ç'était il y a 2 ans

dans son ancien chez elle à Hyeres

je lui est préparer quelque petites surprises

une petite guirlande de poupées russe

guirlande_co

et comme c'est une "buveusedeté"

et que les "buveusedeté" ne savent jamais quoi faire

avec leur sachet de thé dégoulinant

un petit poisson pour le déposer

poisson_avec_sach_

pour qu'il s'egoute tranquillement

poisson

et une boule a thé avec un ti poisson

boule_poisson

trois fois rien mais pas eu le temps de fabriquer plus

elle sera la ce soir !!!!

j'ai hate!!!!!

bon vous vous doutez bien que demain

je ne pourais pas venir vous voir

alors a bientôt!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton blog est génial bravo je le mets dnas mes liens amis
D
C'est mimi trochou tout plein !<br /> Comme je t'ai eu sur msn...j'ai eu tous les détails.
G
je trouve que tu la gates trop, c'est pô juste<br /> c'est plusieurs fois par an qu'elle va venir te voir si à chaque visite elle est gatée comme ça
A
c'est trop beau tout ça!!! et les utilités sont là!!
A
c'est trop beau tout ça!!! et les utilités sont là!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité