Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
12 juillet 2006

LA PREUVE EN IMAGE

aujourd'hui mes sandales brodées

sandale_st_mari_brod_


Il n'y pas trés longtemps

zhom m'avais offert un apn de l'espace ICI

il a d'ailleurs décrété depuis que c'était le sien finalement

n'empêche que la bête fait de sacrement belle photo

petite démo

il y quelque temps LA

je vous ai montrer mes nouveaux rideaux

quelle galère pour les prendre en photo avec mon ancien apn

le flach refusait de se déclancher et j'obtenais ça

contre_jour

contre jour trés reussi mais pour ce qui est de voir les rideaux

vous repasserez !!!

le seul moyen a l'époque avait été de fermer les volets

allez on se fait un petit avant - aprés ???

ancien apn

rideau_salle___manger_11

nouvel apn

rideau_sam

rien à voir n'est ce pas ?? on vois enfin la vrai couleur

on se la refait

avant

rideau_salle_a_mange_21

aprés

rideau_sam_11

allez une dernière fois pour bien voir la difference

avant

rideau_salon1

aprés

rideaux_sallon_new

comme on dit si bien

" Y'A PAS PHOTO !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! Et on a pas l'impression que tu vis dans un gourbis !! lol Tout avait l'air sale...les rideaux, les murs...mais comme je sais me tenir (un peu) j'ai rien dit !! lol Chic, on va avoir de supers photos maintenant sur ton blog ! Merci Monsieur Sashashem...(et ta surjeteuse ?)
C
y a pas photo mais je trouve que les voir en vrai c'est mieux!
S
Tout est dit dans le titre ;-D
L
superbe et original en plus, ca te changer de ton ancienne deco :))
H
comme tu dis , y a pas photo ....tu les a comptées tes paires de chaussures ? hihiiiiiiiiii tu me fais penser à ma meilleur amie ...toutes les semaines elle en avait des neuves ...héhé
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité