Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
6 avril 2006

PANNE SECHE

Cela faisait des jours, des semaines, des mois,

que je passais devant en me disant "ça ne va pas, c'est vraiment moche"

et pour une fois, fait rarissime, j'étais en panne d'idées !!!

de quoi je parle ?

mais de mes rideaux, pauvres embrases banales,

au tissu déffraichi par le soleil.

j'ai chercher....

d'abord un style....

et puis un jour,

au cour de mes chinages dans mon magasin de tissus habituel,

eurêka!!!!

les voilà les rayures de mes rêve,

les couleurs parfaites, la texture juste ce que je voulais,

et le prix 5€ le mètre parfait,

il m'en fallait 12 mètres....

et voilà mes nouveaux rideaux

rideau_salon

le salon,

rideau_salle_a_mange_2 rideau_salle___manger_1

la salle à manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sinon, suite ....les vêtements de tites souris sont vraiment craquants! bravo
M
Alors là, grave question..... je trouve le rendu absolument terrrrrrible, MAIS...pour l'ouverture de la fenêtre.....ça se passe comment??<br /> Je déteste faire de la gymnastique à cause des rideaux.... je ne dois pas avoir la technique!!! <br /> Merci d'avance.....
C
jolis!<br /> j'ai de plus en plus envie de venir te voir!<br /> bonne idée aussi les brises-vue!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité