Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 juillet 2006

DANS LA FAMILLE DOS NU

aujourd'hui mes mule ciel

elles sont un peu abimées je les aime tant

mule_ciel_oli_ok


Tout droit sorti de mon atelier clandestin,

rempli de petits chinois,

dans la famille dos nu ....

je demande...     la robe!!!

robe_dos_nu_devant

oui j'ai gagner

et de dos c'est comment???

robe_dos_nu_dos

ah ben la au moins grande louloute la remplie

detail_col_dos_nu

fermée avec deux petits boutons nacrés

la même en rouge vous avez ???

robe_dn_shan

il est vraiment chouette ce tissu

robe_dn_shan_dos

j'ai été vraiment nouille d'en prendre si peu

maintenant y'en a plus....

mon atelier a produit aussi dans la foulée

un pyjama pour petit loulou

pyj_shems

dur dur de le prendre en photo

pyj_shems_detail

top model c'est pas son truc


J'ai reçu le nom de ma "folle"

oui celle a qui je vais faire un collier

j'ai déja ma petite idée

t_bouton_whaouhhhh1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les robes sont extras et le petit pyjama aussi ;)<br /> Où trouves-tu le temps pour faire tout ça ??
B
trop belles tes tites robes et tes filles aussi comme toujours !
C
Elles sont trés jolies ces nouvelles robes pour tes petites filles... J'aime bien tes mules bleues aussi...
M
waouh c'est superbe !<br /> de la haute couture sur mesure .<br /> BRAVO
C
il doit y en avoir beaucoup des petits chinois dans ton atelier vu le nombre de productions ;-)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité