Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
29 juin 2006

ELLES ME FAISAIT DE L'OEIL

les petite boules de Chris

boulle_crhis

que j'ai eu lors d'un échange ici

ainsi que les petite fleurs de Co

fleur_co

qu'elle m'avais envoyé

milouson m'avais gentiment envoyer le shéma

du montage du pendentif en perle ici

mais j'etait tellement impatiente d'essayer

que je l'ai fait en perle de bois car je n'avais que ça sous la main

boulle_chat_qui_coud

les puces de créaprovence

m'ont inspiré une vesion bois

puce_cr_a_provence

chez mon marchand de tissu

j'ai dégoté un joli madras a 1€50 le metre

ainsi qu'un lin rose qui va trés bien avec

pour me faire un ensemble

mais je ne me suis toujours pas décidé

madras en haut ou en bas???

en tout cas cela fera un bel ensemble

collier_avec_sac_et_tissus

vous avez vu le collier que je me suis fait !!!!

il va parfaitement avec le sac de Cecile !!!!

il ne me reste plus qu'a faire mon ensemble !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton colier est archi beau!!<br /> moi aussi j'aime bien porter plusieurs choses de bloggeuses, on porte de belles histoires!!
H
les créas sont super belles et les tissus ...hmmmmm <br /> plutôt en bas le madras
F
Ah oui il est bien joli ce collier
B
le sac de ta bag pal est vraiment joli, je le trouve trop mignon! sinon, personnellement 'aurais vu le madras en bas... mais bon... ça n'engage que moi lol! hâte de voir ce que tu vas faire!
C
C'est un véritable bain de couleurs. Ca donne la pêche. Biz
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité