Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
30 juin 2006

NOUVELLE LIVRAISON

et voilà encore le theme prairie

"une fleur papillon"

sac_une_fleur_papillon_recto

verso

sac_une_fleur_papillon_verso

ce sera le dernier de ce thème

il m'en reste encore quelques un a finir,

mais je suis déja en hivers,

et ma collection prends corps,

jours aprés jours.


je parle souvant de mes chaussures

c'est vrais j'ai la collectionite

alors je vais vous en montrer une partie

car je ne met plus certaines pour l'instant

et elles sont rangés au fond d'un carton

aujourd'hui je vous montre mes petites babouchse bleues

babouche_bleu_et_jaune

achetées l'été dernier

je regrette juste de ne pas en avoir pris de toutes les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais que j'ai essayé des babouches comme celle-là (enfin même style je veux dire),ben je n'arrivais pas à marcher avec ...
S
je veux les mêmes, les miennes sont en cuir orange, c'est pas mal non plus mais c'est différent !!
D
Je ne vois pas mes gros pieds dedans, mais je les trouve extras. Et puis pour moi, c'est l'Orient, les sultans, les Loukoums...
A
oup purée! j'ai hâte de la voir, cette collection d'hiver!!!!
L
super le sac!!!<br /> <br /> les babouches : à croquer!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité