Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
31 mai 2006

TRUC ET TROC

Vous vous souvenez ????

coli_echange2

maintenant je vous montre !!!!

avec Austravi j'ai troqué mon édharpe "comète"

comete_copie1

contre son collier "bleu lagon"

img_4574img_45681

avec Chris j'ai troqué mon collier "manga"

manga_collier1

contre ses petites boules en crochet

mai_2006_041

avec Yukimoo j'ai troqué mon sac "pink fish"

pink_fish1

contre sa parure de bijoux "légumes mixed"

mixlegumes1

j'ai choisi le collier un rang et les B.O. radis

rose quand tu nous tiens

j'aime beaucoup le système du troc

je suis ouverte à toute vos propositions !!!

découverz ce que j'ai à échanger

en un clic sur ce bouton

album_troc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou coucou! As tu recu mon ti paquet?! J'espere que oui... arggggggg la poste!!!
A
oulala... j'ai découvert ton album de troc... et je craque... sur le collier libellue2!! (oh épi le paon et le coeur rouge me plaisent énormement aussi!).. est-ce que ça srait possible de le réserver (s'il est encore dispo) jusqu'à ce que tu trouves qqch qui te plaise ds le mien (je fais un grand renflouement dès lundi de mon album de "blog troc"..).. je croise les doigts!!
S
c'est une super idée ces trocs! j'suis tombée amoureuse du sac!! quelle artiste, contente d'avoir cliquer sur ton pseudo dans le blog de Bybby!!<br /> Bravo!!
A
je suis tres tres impatiente d'avoir cette magnifique écharpe.....et puis mon petit collier est certainement dans l avion à l heure ou j'écris ce message, j espere qu il arrivera "en forme" , 20000km c est pas rien......et bravo pour les autres échanges, la parure "légumes" de Yukimo est ravissante!!!!!!!!
M
moi zossi ze veu troké on fé comment?
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité