Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 juin 2006

ENFIN LE VOICI

Le sac de ma BBS qui est douce sensible fraiche délicate et discrete

aprés

carnet1

puis

mat_riel_nessecaire1

j'avais oublié d'enlever la housse

sac_dans_sa_housse1

sans housse ça donne donc ça!!

de l'herbe pour la fraicheur

des papillon pour la délicatesse

une matière naturel du lin pour la sensibilité

et des petite coccinelles pour la discrétion

voici pour toi douce Myriam

de face

sac_de_face

de dessous

dessou_sac

et de dedans

interieur_rabas

j'espère qu'il t'a plu!!!

tu  as du le recevoir aujourd'hui

en parlant de sac je viens de finir un commande trés spéciale

une commande pour Kiki qui a une imagination

aussi fertile que la mienne !!

conçue en totale colaboration

voici "la pêche des stars de la mer"

peche_des_stars

detail_peche_des_stars detail_2_peche_des_stars

il sera porté pour un mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie tes sacs, j'aime beaucoup féliciation.
M
Il est vraiment magnifique ce sac et elle a bien de la chance ta bbs!
L
bravo il sont vraiment trop beau !!<br /> Dis moi est ce que tu peut me dire ce que c'est BBS et NSP !! Merci vient voir mon blog a l'occasion!!
P
J'adore le sac aux papillons dans les herbes!! C'est beau!!! Ca donne des inspirations et je vais le faire découvrir aux copines! bravo et félicitation à ta NSP!
E
Magnifique comme toujours ! Bravo pour tes créations plus originales les unes que les autres...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité