Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 juin 2006

LE PELE MELE DE KARINE

Aprés l'avoir supplier à genoux

aprés l'avoir payer trés cher!!!

non non je ne dirais pas combien!!!

Karine a accepter de montrer son pele mele ovale

qui a sussité tant de curiosités ici,

en fait elle était plutôt surprise

et ravie de le montrer...

ALORS LE VOICI!!!!

pele_mele_carine

pas mal hein!!!

oui elle a mis des petites fleurs partout

juste comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, je lui avais dit d'ailleurs quand je l'avais vu chez elle, j'adore les motifs qu'elle a choisit.
B
Vraiment joli et en plus j' aime beaucoup les cadres ovales.
M
très très jolie réalisation !<br /> la photo est magnifiquement mise en valeur !
H
bon , puisque tu peux pas m'entendre siffler d'où tu es....eh beh je te le dis....je siffle d'admiration
T
trop zoliiiiii ;)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité