Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
6 juin 2006

ce que font mes loulous

plusieures personnes m'ont demander

comment je faisais pour etre aussi productive

avec trois loulous à la maison

alors voilà ce qu'ils ont fait ce week end

pendant je travaillais à mes commandes

les louloutes

d_guisement_fille

se sont fabriqué des déguisement de papier

(la panoplie des miou miou)

petit_cadeau_maitraisse

et ont préparé des petits cadeaux pour leurs maitresses

dino_shems

pendant que petit loulou installait jurassik park

sur la table de la cuisine

chacun fait ses petites bidouilles

et zhom surf sur internet pendant ce temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont très réussi leurs costumes ! le costume de miou miou ... Tokyo miu miu le manga ? cela ressemble en tout cas !
G
toute la petite famille sait de qui tenir!<br /> entre la maman et la grand-mère, ça promet le résultat§<br /> A quand leur propre blog?
A
beaucoup d'imaginations tes petites têtes blondes, j'aimerai beaucoup que les miens en fassent autant, mais mon grand préfére le foot et ma puce les winx. bah!!! c'est pas grave, le positif dans tout ça c'est que je n'ai pas de saleté hihi!!!
A
Super famille et ambiance géniale chez toi ! il y a de l'animation !!!
S
Chaine de solidarité...<br /> Merci de relayer les coordonnées de ce site <br /> et de soutenir Sophie par une action très simple....<br /> http://www.PetitSoldat.Eu
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité