Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
6 juin 2006

LES B.O. 2 € 90

C'est le prix qu'elles m'ont coutées

boucle_d_or_copie

cinq minute pour les faire,

et j'ai les dormeuses de mes rêve!!!

j'avais acheter le matèriel au salon créativa.

**************

voici aussi quelque nouvelles de mon systeme de troc

qui marche plutot bien

j'ai donc echanger avec Mouette

mon colier "à la pêche"

__la_peche_collier

et j'essaye de trouver une solution pour lui faire les B.O. assorties

contre une parure "rose"

3105__42_

mais en rose !!!

avec cousette

c'est ma broche "géometric"

brohe_g_ometric

contre un de ses petits berlingos

pict0036

si vous êtes interressé,

proposer moi quelque chose,

en echange d'un ou plusieurs objets

qui sont dans mon album "truc et troc"

album_troc2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais laissé un message, mais g du oublier d'enregistrer mon e-mail<br /> je disais donc que le collier paon m'interessais... contre quoi ma belle ?
L
Tu es à fond dans les échanges!! J'vais vite choisir ce que je veux avant qu'il n'y ai plus rien!!
M
ce sont de jolis trocs!<br /> <br /> tu vas avoir une belle collection de bijoux et accessoires!
L
C'est chouette tout ces trocs gràca à internet ou comment allier un truc top moderne et un autre qui existe depuis la nuit des temps!...C'est très chouette et je pense que j'y participerai si l'envie t'en dit!
L
Mais ma parole tu es la reine du troc!!!<br /> Mon sac fait sensation au fait... Je biche!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité