Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
5 juin 2006

SUITE DE MES COMMANDES

et voilà je viens de terminer

"envolée de papillons rose"

oui je m'essoufle un peu dans les noms

bouquet_de_papillon_rose

mais pas dans les créations

"pink love"

pink_love

et "celtique"

celtique

un grand merçi a mouette

qui m'a fourni plein de doc pour ce  sac

je connais maintenant les triskel

et l'écriture celtique!!!

**********************

revoir toute la collection ???

un petit clic sur l'image!!!

baderole_le_poissonest_d_copie9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi si je devias en choisir un, je serai bien embêtée! ils sont superbes tous les trois!
L
Rhooo, encore de superbes créations (je commence à être à court de qualificatifs, lol!). Le sac rose avec les papillons est à tomber. Et puis merci d'avoir partagé ta recette de tarte aubergine-tomates...dès que j'en ai dans le jardin je tente!!
Y
Oh, que de jolies choses ! C'est vrai que je me demande bien comment tu arrives à faire tout ça. Le pink love et le celtique sont sympas, mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour "envolée de papillons rose"
M
... et celles que cela intéresse, le triskell est un symbole celte (et non seulement breton)qui possède 3 branches symbolisant l'eau, la terre et le feu.<br /> <br /> ... plus j'le vois et plus j'me dis qu'il est superbe ce sac !
G
trop beau une fois de plus.<br /> Etant Bretonne, tu devineras qu'aujourd'hui ma préférence se tourne vers celui avec le Triskell <br /> Mais si il fallait choisir un parmi toute ta collection , je choisirai la "collection"!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité