Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 juin 2006

ESSAIS GUSTATIF

J'adore les aubergines

et les tartes salés

j'ai eu envie d'inventer une recette

en imaginant les saveurs

prendre quelques aubergines

aubergine

quelques tomates

tomate

des noisettes concassées

des_noisette

des lamelles d'emmental

du_fromage

un fond de tarte (pate brisée)

un_fond_de_tarte

couper en rondelle les aubergines

couper_l_aubergine

et les tomates

couper_la_tomete

disposer dans le fond de tarte les rondelles de tomate et d'aubergine

alterner_tomate_aubergine

soupoudrer de noisettes

soupouder_de_noisette

recouvrir de fromage

mettre_les_lamelle_de_fromage

faire cuire a feu doux

tarte_cuite

essais réussi c'etait délicieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien qu'en la regardant, je la trouve très bonne...... Ton blog est super, c'était la 1ere fois que je le visitais. Il va faire partie de mes préférés.........
L
Très appétissant !
S
alors ça c'est original, m'en va essayer ça !
L
Je note , génial ce genre de recette ! Merci!
C
Je crois que je vais l'essayer ta recette! Ca a l'air délicieux ET pas trop calorique (je suis censée commencer un régime ... demain)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité