Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
19 mai 2006

PREMIERE VENTE SUR LE NET

Et voilà un de mes bébés vient de se faire adopter

paon_grande_besace

ainsi qu'un de ses petit frère

medaillon_collier

il partent  rejoindre leurs nouvelles propriétaires,

l'un vers le sud,

l'autre vers le nord,

au revoir et bon vent!!!!

coli_en_partance

bon vayage!!!!

************************

si vous vouler revoir toute la collection

un clic sur l'image vous êtes dans ma boutique

baderole_le_poissonest_d_copie6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie pour toi. Tu es une fille aux doigts et au coeur d'or, tu le mérites bien.
H
hé !!! génial, ça démare !!!
L
Je suis bien contente pour toi. Mais c'est normal, tout ce que tu fais est tellement beau!
C
bonne nouvelle le collier est bien arrivé et ... il plait ouf!!! bon maintenant c'est autour de mon ptit oiseau grand!!!! roulement de tambours et coeur en chamade
C
évidemment il me plait et je vais frimer avec demain!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité