Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 mai 2006

DEUXIEME ACHAT SUR LA BLOGOSPHERE

Hier dans ma boite au lettre il  y avait

ça

enveloppe

dedans il y avait

une joli carte,

carte_brigite1

(le coup de flash pas terrible mais j'en ferais une mieux dans la journée)

et aussi il avait

enveloppe_organza

mes B.O. de chez Kahlan

bo_kahlan

elles sont belles hein!!!!!!

j'ai baver dessus et puis j'ai craquer!!!!

un clic sur l'image et vous serez dans sa boutique

t_banni_re_jardins_kahlan_211

c'est un régal pour les yeux

difficile de résister!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wah ! elles sont super belles et elles pendouillent bien à ton oreille ;)
C
j'adoore
H
joliiiiiiiies !!!
C
bon comme vous avez pu le constater je n'ai pas eu le temps de refaire une photo qui tient la route de la carte, domage parce qu'elle est vraiment joli je pense meme que je vais m'en ispirer pour un tableau (dans quelques temps bien sur)et j'ai porter les bo aujourd'hui, il n'y a pas qu'a moi qu'elle plaisent !!!!
B
Ah ah, et c'est qui la prochaine ?????? Moi je sais hein !!!!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité