Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 mai 2006

SURPRISE POUR KARINE

Karine m'avait déja prété ses mains,

cette fois c'est son corps tout entier!!!

Elle s'est transformée en top model,

rien que pour moi,

pour les photos de mon blog boutique,

alors voiçi un petit cadeau,

qui lui fera plaisir j'espère!!!

bracelet_karine

pour aller avec ce sac

vole_papillon_rose

et ce collier

vole_papillon_rose_col

qu'elle m'as acheté lors de ma vente.

Pour revoir toute la collection ,

un clic sur l'image et vous y êtes

baderole_le_poissonest_d_copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'accepte les nains de jardin pour la prochaine collection ?
K
Jadore le bracelet que tu ma fait;je rejoue les top model quand tu veux
B
trèeeeeeees joli ce bracelet, j'adore et quelle poésie ces papillons !!!!!!!!!!
L
Superbe, comme tout ce que tu fais!!
M
et bien elle est super gâtee!!!<br /> c'est une tres belle parure!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité