Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
16 mai 2006

COMPTE RENDU DE L'AVENTURE BBS

ÉTAPE 1

observer, visiter, regarder dans tous les coins du blog

de ma BBS,

comment je l'ai ressentie ?

douce, fraîche, sensible, fragile, timide, délicate et discrète...

ÉTAPE 2

l'idée !

carnet

oups ! le carnet s'est refermé !

je ne peut pas tout faire à la fois,

tenir le carnet ouvert,

et prendre la photo!!!

ÉTAPE 3

réunir le petit matèriel nésséçaire

mat_riel_nessecaire

ah ! ben c'est mieux !

ÉTAPE 4

début de la réalisation

detail_bbs1

oh zut!!! les recommandations de damourédo!!!

la petite fleur!!!

ÉTAPE 5

ça y'est c'est fini !!!

reste plus qu'a l'envoyer!!!

sac_dans_sa_housse

oh la nouille!!!

j'ai oublier d'enlever la housse de protection!!!

bon ben tant pis!!!

vous le verrez sur

bouton_big_bag_swap_rose9

quand ma BBS l'aura reçu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai failli me laisser prendre aussi !<br /> Wouaaah ! déjà fini ! j'ai toutes les fournitures et j'ai fait les croquis... et puis, et puis faudrait peut-être que je m'affole !!!
C
c'est que m'a confirmer aujourd'hui rouge cerise<br /> alors va faloir etre patiente c'est long jusqu'au 10 juin
A
ouais!!!! on reste encore sur notre faim, pas juste, bon allez ce n'est pas grave, et puis mince, SI C'EST GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
La bonne blague, j'ai presque failli y croire!!! <br /> "Mais ce n'était pas les mêmes couleurs pourtant!!"<br /> En tout cas le peu que tu veux bien nous montrer est déjà superbe!
L
ha oui <br /> <br /> et puis je mettre ton blog en lien sur le mien ???
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité