Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
5 avril 2006

LE CHEF VOUS PROPOSE CETTE SEMAINE

temps de préparation :1h

degrés de difficulté : facile

- un petit cadre

- des petits sujets en platre

- un  joli tissu ( 10 cm plus grand que le cadre)

- de la cordelette

- de la ouatine

- quelques mini pinces à linge

bien remuer!!!

pense_bete

et voila un pense bête,

pas bête,

pour les p'tit' tête!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli comme tout !
J
C'est très sympa, et ça à l'air si simple à faire.<br /> merci pour tes idées
C
pour les petites têtes?alors c'est pour moi!<br /> toujours des idées sympa!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité