Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
7 avril 2006

le cadeau de papi 1er episode

c'était l'anniversaire de papi,

la tradition c'est que chacun lui fabrique un petit cadeau

cette année ce sera un pense bête d'automne,

offert au printemps!!!

Nous avons commencé par trier les feuilles,

des_feuilles_sech_

puis nous les avons collées sur du carton d'emballage,

coller_sur_du_carton

nous avons placer le tout sous une grosse pile de livre,

il faut attendre maintenant quelques jours,

que tout soit bien aplatit...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
va être content le papy avec ces belles couleurs....et encore ! c'est pas fini !
B
Waouh quel blog de travaux manuels !<br /> <br /> C'est amusant les bricolages avec les enfants.<br /> <br /> Bon week-end.
E
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Tu as tout à fait perçu l'esprit de ce que je fais et ça m'a fait très plaisir.<br /> Ces feuilles sont superbes! comment as-tu fait pour leur conserver ces belles couleurs d'origine ? Moi, j'ai essayé plusieurs fois de mettre des feuilles d'automne à sécher afin de les utiliser plus tard et elles finissent toujours par prendre une teinte marron uniforme pas belle du tout.<br /> Est-ce qu'il faut passer un produit pour les conserver ?<br /> A bientôt.
C
je connais un papi qui va être ravi!<br /> embrasse le pour moi!et la mamie aussi par la même occasion!
B
waouuuuhhhh qu'est-ce que c'est beau toutes ces couleurs, TOUT est dans la nature !!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité