Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 mars 2008

RANGEMENT TERMINE...

Ou presque. Mais ça ira très bien comme ça !!!

J’ai troqué mon carton de déménagement

carton_d_m_nagement

contre un super rangement made in Mr le grand suédois.

tiroir_suedois

Echangé mes boites de féta chancelantes ou certaines de mes perles étaient rangées,

boite_f_ta

contre ça

tiroir___perles

Tiroir à vis effet rangé garanti

Vaguement dégagé mes plans de travail

plan_de_travail

Plié en gros mes tissu

tissu

Et négocié avec Mr poisson le fait que l’on appelle cet état rangé.

Faut dire que j’étais en position de force,

Il avait un besoin urgent de mes compétences de couturière,

pour lui faire un petit truc pour ranger son dernier gadget.

Je vous le montre dés que j’ai pu le prendre en photo

Allez c’est parti mon kiki je retourne dans mon bocal à idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je range régulièrement mais ça ne dure pas parce que quand on bricole, comme toi on n'est pas sans arrêt à regarder si il y a quelque chose qui dépasse! ça me console un peu toi aussi tu peux ouvrir un magasin de tissu! en tout cas bravo pour le rangement ça se voit quand même!pour moi, c'est super bien rangé!
M
Alors là, tu m'en bouche un coin!!!! Ca c'est de l'efficacité. Je vais venir prendre des cours chez toi un de ces jours....<br /> Bisous<br /> Maud
I
Bon je suis ravie d'apprendre que quelque part régne en maître le bordel inspirant..............et je viens faire le lien entre rangement et tes 40 printemps........voilà voilà tout s'explique. Bonne journée. Isabelle tombé en amour de son portant..........
M
Décidement, un courant genre vent de tempête souffle sur nos scraprooms..;moi aussi je suis en plein rangement, il ne me reste que les boîtes de rangement pour embellissements (en rupture apparemement mais je comprends maintenant pourquoi...) à trouver pour teminer mon grand rangement d'hiver...je découvre par la même occasion ton blog et tes splendides sacs, j'adore, quel talent.
I
Comme toi du bordel puis un jour grosse décision de rangement............moi j'ai fait un compromis je m'autorise dans un tout petit coin de mon atelier un espace de liberté au bordel.......bravo pour tes idées de rangement. Isabelle.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité