Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 mars 2008

Les petites souris font peau neuve

Vous connaissez les petites souris ???

bani_re

Non ??? Pas encore ???

Rappel de la petite histoire

C’est un blog ou vous pouvez acheter ou vendre des vêtements d’occasions pour enfants, femmes enceintes, ainsi que du petit matériel de puériculture qui a déjà servi.

Et bien nouveauté vous pourrez aussi échanger vos vêtements contre d’autre vêtement ou contre ce que vous vous voudrez.

Une nouvelle rubrique voit donc le jour ICI,

les membres y  proposent les possibilités d’échange

(pour l'instant c'est encore un peu vide)

Pour acquérir un objet à l’achat ou au troc pas besoin d’être membre. Il vous suffit juste de contacter le vendeur.

Pour proposer vos article à l’achat ou à l’échange contactez moi par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité