Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 février 2008

SALON I.D. CREATIVES

J’ai été invité au salon i.d. créatives, de Paris.

IMG

Quelques unes de mes créations en toile de Jouy y serons exposée,

dans le cadre de l’animation « Détournement de toile de Jouy ».

Je ne pourrais malheureusement pas être présente sur le salon.

Dommage j’aurais été ravie de vous croiser au détour d’une allée.

visuel_visiteurs

Le salon aura lieu du 14 au 17 février au parc floral de Vincennes.

Vous trouverez toutes les information ici sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurais aimé t'y rencontrer nadja ! en tous les cas bravo !
L
De plus en plus star à ce que je vois toutes mes félicitations, je t'ai vu dans Mode et Travaux lol
Y
c'est excellent<br /> Félicitations
F
TAGUEE DAME POISSON;)
A
Félicitations ! Je suis contente pour toi ;-)<br /> De plus, avec toutes ces belles créations, je trouve que tu le mérites.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité