Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 février 2008

OSCARBLOG

J’ai été nominée par Créado, à mon tour de choisir 10 blog c’est une véritable torture

La règle du jeu est simple

Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration

Avertir les 10 nominés par un com. chez elles, et ainsi la chaîne continue

Alors j’ai du faire un tirage au sort parce que 10

c’est bien trop peu

donc si vous n’êtes pas dans la liste

c’est pas parce que vous ne m’apportez pas de bonheur,

c’est juste que petit loulou ne vous a pas tiré au sort!!!

pourrais t’on en vouloir à cette petite main innocente ???

  1. brèves et Chroniques de Liath

  2. la mère gigogne

  3. à quatre épingles

  4. la marquise de Carabas

  5. petits potins de chez moi

  6. damourédo

  7. la dame aux camélias

  8. du fil du tissu du carton

  9. chichi pompons et tralala

  10. les trucs qui servent à rien   

et voilà les copines, un joli cadeau empoisoné !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh que c'est gentil Nadja...Je passais par là...j'avais du retard dans mes lectures...et hop !! Taguée ! Allez je continue...j'ai plein de posts en retard...
C
si ce ,n'est que j'adore ton ti loulou...je te maudirai..<br /> bon je joue le jeu....demain....dans l'am...je bosse moi madame le matin...
M
bon,ou vais je les mettre tous ces oscars?sur la cheminée!ça va finir par lui filer la grosse tete a Mère gigogne,mais ça fait toujours plaisir!merci beaucoup!bon,moi,ça y est,j'avais déja fait une sélection (cf forwardée et taguée!!)
M
Ha Ha Ha ! C'est bien la première fois que je suis tirée au sort !!!! Ceci dit, j'aime bien moi ta p'tite patate chaude ! lol <br /> <br /> Un gros gros bisous à mon p'tit poisson préféré !
M
Ravie et flatté que le sort m'ai choisit!!!Fruit du hasard pour une fois m'a porté chance.<br /> <br /> Maud
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité