Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 octobre 2007

PEINTURLUTUTU

Enfin j’ai le temps de vous montrer mes modestes fresques.

La chambre des louloutes avant,

chambre_fille_avant

carrément pas à mon goût ces couleurs !!!!

Après un coup de blanc et une déco perso

tadamm !!

apr_s

Celle de tiloulou

shems

Complètement oublié de la prendre en photo avant de la refaire,

detail_shems

de toute façon c’était encore pire que celle des louloute!!!

edit de 9h00: je n'ai pas utilisé de pochoirs, j'ai peint à main levée comme un tableau parce que je suis trés nulle avec les pochoirs ça fait toujours des gros paquets qui bavent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop forte tu es ! bravo
D
C'est magnifique, très coloré à croquer j'adore !!! Quelle chance ils ont ces petits loups!!!
C
superbes !!
A
superbe, quelle chance ils ont tes petits anges!!!!
P
Très jolis!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité