Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
13 octobre 2007

ILS SONT EN BOUTIQUE

Dans mon quartier, il y a une bien jolie boutique,

DKOSTYLE,

BOUTIQUE_DKO

Sélima y sélectionne avec bonne humeur,

des objects de créateurs,

et j’ai le privilège, depuis peu,

de faire partie des créateurs qu’elle présente dans la boutique.

Alors si vous êtes de Lille,

ou simplement de passage dans la ville,

venez faire un tour dans sa jolie boutique,

c’est 65 rue Colbert dans le quartier Vauban,

il y a plein de jolies choses

et quelques unes de mes créas.

gitanecollier_coquelicotbo_coqueliqcotmille_et_une_nuit

Sélima vous accueillera avec son grand sourire,

vous verrez elle est plus que charmante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
A
bravo Nadja !!!
B
Je te souhaite plein de succès avec tes créations déposées dans cette boutique.
D
bravo !!!! tes créas sont tellement jolies !!!<br /> une boutique qui m'a l'air trop chouette !!!!<br /> @+delp.
L
Genre de boutique où j'adore flâner ! Merci pour l'adresse !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité