Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 avril 2007

CADEAU DE PAQUES

Reçu juste avant paques,

même pas eu le temps de vous le montrer avant,

cadre_co

merci ma grande soeur de coeur,

detail_cadre_co

complètement débordée,

dépassée,

à l’ouest,

à l’est,

bref le temps file trop vite!!!!

c’est les dernière petites vacances avant l’été,

au secours arrêtez le temps,

il va trop viiiiiite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bel hommage en plus !
C
joli cadeau toi aussi tu cours après le temps , mais c'est mieux que de s'ennuyer
K
C'est adorable comme tout !!!!!<br /> Hi, hi... je suis dans le même cas que toi... je cours après le temps !!!!
P
c'est super beau!!<br /> si tu trouve le bouton stop du temps, je suis preneuse!!
M
c'est un super cadeau! j'aime beaucoup!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité