Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 avril 2007

TOILE DE JOUY BLACK AND WHITE

Une nouvelle commande,

dernier coupon de cette précieuse toile de Jouy,

introuvable en France,

sur le même principe qu’un model réalisé cet hivers,

c’est donc toile de Jouy black and White

tdj_blak_wite

qui quitte mon atelier pour aller rejoindre sa nouvelle propriétaire .

d_tail_tdj_b_a_w

Anses en cuir noir, laçages de rubans de satin gris perle,

dtail_toile_de_jouy_noir_blanc_sur_fond_b

doublé d’un tissu africain qui je trouvais se mariait bien avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment qu'on fait pour dire qu'on aime, quand on n'a pu d'mots ?
F
il est vraiment élégant, et chic, bravo
J
superbe l'association des 2 tissus ... et le sac trop beau !!
L
hannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! trop beau ce tissus !!!
B
Magnifique !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité