Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 avril 2007

TENUE DE CEREMONIE

Une cliente m’a chargé d’une mission,

créer un bijoux assortie à ce tissu,

tissus

et habiller un chapeau noir tout simple pour lui donner l’air d’avoir été créer pour la tenue qu’elle comptait mettre pour un mariage.

Nous avons discuté longuement,

afin que je cerne bien ces désirs,

et finalement c’est ce collier qui a vu le jour, enfin …

bleu_de_chine_sur_veste

jusqu'à ce que celui-ci vienne aussi pointer ses perles dans ma tête.

aresbesque_sur_veste

La cliente étant déjà reparti j’ai monter les deux, verdict …

Elle est rester sur celui-ci,

collier_bleu_de_chine

celui là ira donc rejoindre ses petits copains dans ma boutique.

collier_arabesque

Et le chapeau me direz vous ??

Après plusieurs positionnement qui ne me satisfaisaient pas,

c’est finalement celui-ci qui a gagné

montage_chapeau

j’espère qu’elle aura plein de compliments sur sa tenue

et ses accessoires pendant le mariage …

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Absolument magnifique !!
C
Je n'imagine même pas qu'elle ne puisse avoir aucun compliment? C'est super beau et super original. <br /> A mon avis, c'est plein de commandes en perspective.<br /> A+ Corinne
R
C'est très réussi, tu es vraiment douée!
M
c'est vraiment très beau!!! biises micky
D
Félicitations, c'est magnifique!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité