Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
20 février 2007

AU BORD DU LAGON

Ras le bol de ce temps gris, allez je vous emmène en voyage dans les îles

Une parure « caraïbe » comme si on y était,

caraibe

mon petit clin d’œil a deux artistes dont j’admire le talent mais aussi la gentillesse et l’humanité

clin_d_eoil_caraibe

Kalhan et ses petites fleurs au crochet

Austravie et ses élégants rubans

Vous pouvez retrouver cette parure dans ma boutique

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe parure bleue!!!
F
superbe parure bleue!!!
C
attends, je vais chercher mes tongs!!!!!!!<br /> très estivale ta parure !
M
hihi merci j'entends déjà les clapotis jolis!
F
ouah !!! quel blog superbe! bravo!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité