Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 janvier 2007

A TOUS COEURS

Des coeurs en veux tu en voilà 

coeur_en_vrac

offert à des personnes que j'aime 

Pour le plaisir de faire plaisir.... 

Un autre coeur

reçu il y a déja quelques jours

domage pas de soleil pour la photo

le coeur de primptemps de m'dam' la Marquise

coeur_laure_d_tail

il a trouvé sa place

coeur_laure

juste sous les rennes de Blandine

ce joli coeur etait accompagné d'une gourmandise

merci_en_chocolat

déja engloutie

et d'une jolie carte

5_janv_janv_004

merci m'dam' la Marquise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon tous ces coeurs plus beaux les uns que les autres !
A
Là aussi, il y a une superbe collection de jolis coeurs !!! et la guirlande de Blandine est une merveille !!!!
M
que ces coeurs sont jolis! Merci encore pour celui que tu m'as envoyé... il trône dans mon entrée! Je suis navrée de voir que le chocolat a autant souffert.... ça fait plus vraiment présentable, mille fois pardon!!!! Sinon, j'angoisse un peu avec ce que je t'ai envoyé pour notre équipée littéraire et artistique...as-tu apprécié un peu ...pas du tout???
C
j'aime bien touts ces coeurs qui viennent du coeur j'adore
L
De trés jolis coeur!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité