Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
6 janvier 2007

A LA UNE

Benita loca

Quoi vous ne connaissez pas encore ???? 

Un site qui regorge d'idées

benita-loca.com

Décoration, mode, accessoires: faites les vous-même !

Vous trouverez ici pour vous aider: modèles, idées, techniques et conseils chaque mois

Jeudi 4 Janvier 2007

plan-site

liens

accueil

Modèles et idées

Bijoux

Pate Fimo

Décoration textile

Couture

Porcelaine

Peinture verre

Meubles peints

Peinture murale

Jardins

Idees déco

Dessin

Pochoirs et dessins gratuits

Produits
Outils

Techniques

Astuces

Recettes déco
Projets pas à pas
Un problème?
Nos conseils
Carnet d'adresses

Liste des articles par contenu

Archives : les anciens numéros 
Retour sommaire

 

Si facile de peindre son tee-shirt qu'il n'y a plus de limites à l'imagination...

Les sacs du "Poisson est dans le sac" nous font rêver: originalité, préciosité, féminité...

Quand Joline réinvente les écharpes c'est pour leur donner un look un peu "rasta" chic...

  Toute l'équipe de Benita-Loca vous présente ses meilleurs voeux pour 2007 et vous souhaite la réalisation parfaite de vos projets les plus audacieux!...

De nouveaux dessins et pochoirs chaque mois sur
benita-stencils.com

S'inscrire à la Newsletter: ICI
(
C'est gratuit comme le reste)

supplementSUPPLEMENT
MENSUEL:
CLIQUEZ ICI
Parution: le 15 du mois

Meubles peints:
peignez un médaillon sur un meuble sans hésitation

Les peintres décorateurs l'utilisent alors pourquoi pas vous?

Un petit accessoire de rien du tout pour faire de bien jolies finitions à vos sacs et bijoux...

Un cours chaque mois : pour bricoleurs et décorateurs...
Elu N°1 des sites de loisirs créatifs par Paris pas Cher en 2007

Benita-Loca: Qu'est-ce que c'est?


Revue de Presse


Annoncer sur Benita-Loca

peinture artistique

Idées week-end 

Idées pour recevoir

Nous contacter

Merci de bien vouloir nous signaler un lien défectueux ou une page inaccessible: ICI

Des pas à pas très détaillés 

Et jolie surprise pour ce début d'année 

On y parle même de mon travail 

ici

Sachez aussi que ce l'auteur de ce site est une grande artiste aussi 

Vous pourrez admirer ses oeuvres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations pour ton travail , cet articles doit te ravir et te faire plaisir , ce n'est que juste récompense , "tu le vaux bien" et c'est sincère , bravo
K
Bienvenue au club Nadja !!!! Il n'y a que des gens très bien sur ce site (rires) et Bénédicte est tout simplement adorable !!!
A
Oui, je connaissais bien le site Benita loca qui fourmille d'idées et de savoir faire, félicitations pour y être référencée, mais qui aurait douté de ton talent nadja !!! bon début d'année pour toi, encore bravo et bisou !!!
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
C
je ne connaissais pas le site...je fouillerais quand j'aurai du temps...<br /> bravo d'y être...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité