Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
5 janvier 2007

ET C'EST REPARTI...

POUR UNE NOUVELLE ANNEE!!!

Meilleurs voeux !!!

Cette année s'annonce déjà pleine de projets, d'envies et d'idée.

Je voulais aussi commencer cette année en remerciant la fée des boites aux lettres

et toute ces mandatrices

milouson, la tzarine, damourédo, soleane 

echarpe

Ma boite aux lettres était aussi chargé que la hôte de père noël à mon retour

dev_oupage sourie

Je vais prendre juste quelques jours

Pour ranger, trier, afin de commencer cette nouvelle année

Sur de bonnes bases,

Et je reviendrais très vite ici même vous montrer

À quoi j'ai occupé mes petits doigts

Pendant les fêtes (point de repos pour eux même pas pour noël !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu l'as recu, super ! Contente que cela te plaise.
K
Bonjour Le Poisson dans le Sac! Félicitations pour ta créativité! C'est très rigolo, j'aime bien!<br /> Une Très Bonne Année à toi!
M
Te voila enfin de retour !<br /> Tres bonne annee 2007 !
L
Excellente année à toi pleines de nouvelles créations!!!!!!!
C
Très belle année à toi Nadja et que tes voeux se réalisent. Bizz
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité