Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
8 janvier 2007

PETITS PORTRAITS 4eme

alice

detail_alice

en format 30 cm/ 30 cm

zlata

detail_zlata

en 30 cm / 30 cm

chis

detail_chris

en 40 cm / 30 cm

pour une trés grande fille !!!!!

Et parce que avoir son portrait sur un sac

Ce n'est pas réservé qu'aux petites filles

Avec des anses légèrement rallongées

Livrés juste avant noël

Trois nouveaux petits portraits

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignons ces cabas, et tu dessines vraiment bien!
C
J'ai vu celui de Chris "en vrai" et j'adore, c'est craquant.
D
je viens de voir celui de chris sur son blog et je te dis vraiment bravo, il est très beau !
M
Ravissant et très original !
M
absolument génial! j'adooooore!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité