Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
3 décembre 2006

questionaire du dimanche

Ma nouvelle du jour est... j'ai juste un peu mal a la gorge mais sinon c'est a fond la forme

La nouvelle du jour c'est... c'est dimanche cool

Ce dont je ne veux pas parler, c'est... du petit coup de mou que j'ai eu

Aujourd'hui, j'aurais bien fait une collecte de fonds pour... pour que tous les enfants du monde ne manque de rien

Le plus beau moment de la journée fut... trop tot pour le dire

J'aurais bien échangé cette journée pour... aucune autre pour l'instant

Je compatis avec... les gens qui sont dans le froid ;p

Ce qui m'a étonné aujourd'hui, c'est... rien pour l'instant

J'aurais bien voulu voir aux nouvelles aujourd'hui que... tout les conflits du monde etaient enfin terminés

Je voudrais savoir... pourquoi tout le monde dit que le pere noel n'existe pas moi j'y crois !!!

Pendant la pause café, nous avons parlé de... pas de pause café

J'ai envoyé un mail à propos de... la chemise de zhom qui n'arrive toujours pas

Ma plus belle pensée du jour fut... pour mes loulous

Ce qui me fait vomir en ce moment c'est... de voir que la nature humaine peut etre si moche quelque fois

Ce qui m'a tracassé aujourd'hui, c'est... loulou qui a vomis son bib a cause d'un quinte de toux

Aie, j'ai oublié de... mettre une lessive en route

Ce soir, je vais... m'écrouler comme chaque soir

Je voudrais dire à mon patron que... héhé mon patron c'est moi alors j'ai rien a me dire pour l'instant ah c'est quand que j'aurais des congés payés ???

A côté de mon lit, il y a... le livre sur les gris gris de jess, des mouchoir en papier, une bouteille d'eau

Après avoir répondu à ces questions, je vais... allez m'habiller je suis encore en pyjama ben quoi c'est dimanche!!!!

L'homme ou la femme du jour, c'est... moi na!!!!j'ai envie d'etre completement égocentrique aujourd'hui moi la plus belle moi moi moi moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon dimanche à toi et crotte aux coup de mou rires bises! enneigées moi aussi tiens donc!
A
Je lis les réponses de ton questionnaire et j'ai bien ri quand tu compatie avec les personnes qui sont dans le froid. Alors moi je te réponds: avec 2 écharpes. mitaines. 2 pulls ,bas de laine et bottes, je m'en sors assez bien. hihihihihihih<br /> Ici, il fait assez froid et on a eu de la neige. Youppi!!<br /> Bisous enneigés...
C
tu as raison de penser à toi ma belle!<br /> et moi aussi encore en pyjama, mais là je file sous la douche...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité