Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
2 décembre 2006

CONTAMINEE

C O is for Drolet M M E           U N

p O I S S O is for Camping Camp Royal Nn

                                   D A N S                                                                                Door ornament                 erdgeschoss A U Quarter

c'est ici

je me sens toute chose on parle de moi!!!

c'est dans les blogs du mois

L’actualité des Loisirs Créatifs n°20 


Fête des talents et de la créativité, Noël est l’occasion de vous exprimer et de vous faire plaisir ou faire plaisir en réalisant vos propres créations. Partons à la découverte de l’actualité que KIT CREATIF a sélectionné pour vous : à commencer par la nouvelle gamme de peintures des Loisirs Créatifs grand public qui bouleverse le monde de la peinture décorative : Iden’ko .

Nous vous invitons également à découvrir l’actualité du mois de décembre.

Créativement vôtre
La rédaction


- Imaginer, créer comme il vous plaît avec IDEN’KO* les peintures pour tout décorer...
- Créez la magie de Noël, voici quelques idées dénichées pour vous par la rédaction... pour faire plaisir ou vous faire plaisir...

- 2ème Championnat de France de vitesse de tricot®
- Découvrez le charme décoratif des Puzzles d’art en bois
- Le comptoir des Lilous au service des Loisirs Créatifs
- Pour faire de chaque évènement un moment unique : le gâteau à votre image

- Version Scrap, du 2 au 4 Février 2007, la vague scrapbooking déferlera sur toute la France. Des concours inter associations, des concours individuels..... et restez à l’affût car des pass journée seront à gagner sur KIT CREATIF...

Les sites du mois :
- Ideartshop
- La plume enchantée
- Cristalissima
- Eliz’Art

Les blogs du mois :
- Mafoli 
- Nouchka
- Maryline
- Nadja

Si vous pensez que ce message peut intéresser votre entourage, n’hésitez pas à lui communiquer l’adresse de kit-creatif.com ou tout simplement lui réexpédier cet envoi

A ne pas manquer
- Loisirs créatifs Le Mans
- Envie de créer à Amiens

Idées Créatives
- Parure de fête
- Bague fleur
- Quilt noël

Newsletter : Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir toute l'actualité des Loisirs Créatifs. En savoir plus

Partenaire-Sponsor : En communiquant sur kit-creatif.com, vous atteignez une très large cible. Pour en profiter, vous pouvez souscrire à deux formules, En savoir plus

Annuaire : Vous souhaitez être référencé dans notre annuaire, c'est gratuit !

Forum : Venez échanger des informations, suggérer de nouvelles techniques ou astuces... participez aux échanges !

Nous contacter : Vous souhaitez contacter l’équipe rédactionnelle, nos experts, notre équipe technique, rien de plus simple ! Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Cliquez ici

c'est par ici

je me sent vraiment toute chose ....

ben voilà aprés le petit coup de mou c'est reparti je suis à présent gonfflée à bloc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je dis qu'il était temps qu'ils s'enrendent compte que notre Nadja, côté créations, elle en jette un max !<br /> <br /> Moi je dis aussi que ce n'est qu'un juste retour des choses .... et pis c'est tout !
J
Ah,quelle bonne nouvelle!Ce n'est que le début et tu le mérites bien vu les merveilles qui naissent de ton atelier!Encore bravo!
L
Ho whaou ! Bravo quelle belle récompense aprés tous ces efforts !
L
Je suis vraiment contente pour toi...parce que tu le vaux bien !!!
M
chouette chouette, ça fait du bien!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité