Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
23 octobre 2006

COLLECTION HIVERS 2006 (jouy chinoise précieuse)

un petit nouveau sur le theme

un_oc_an_de_jouy

j'ai particulièrement aimer travailler cette toile là

jouy_choinoise_pr_cieuse

je l'ai melanger a du velour millerais prune

detail_jouy_chinoise_pr_cieuse

on retrouve l'esprit corsetté que j'affectionne cette année

un ruban de satin gris rapelle la couleur des personnages

et toujours le détail chic des anses de cuirs amovibles

qui cette fois sont rouges

pour rester dans les ton de la toile...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vien regulierement voir ton blog et je trouve cette derniere collection epoustouflante!! Est ce ke tu vend tes creations?? Si oui je serai interressé de connaitre le prix de jouy chinoise precieuse<br /> francoise
A
Je ne vois pas ce genre d'artisanat à Québec. Dommage!
A
quelle féminité!!!
V
Vraiment sublime !!
B
j'ai pas de mot, il est spendide !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité