Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
13 octobre 2006

LA MAISON BLEU 1ER EPISODE

j'ai découvert il y a quatre ans la nouvelle maison

que nous allions habiter

en même temps que le camion de déménagement.

ça commençait plutôt bien

elle se situait au n°10 mon chiffre porte bonheur

n_10_copie

elle était bleue ma couleur porte bonheur

maison_bleu_shanaz

vu par ma cadette de 7 ans

salom_002_copie

vu par mon ainée de 10 ans

mais quand nous avons ouvert la porte là

il n'y avait plus de porte bonheur

une fois de plus nous récuperions une location dans un état lamentable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jdécouvre ton blog, accueillant et touchant.<br /> je viendrai souvent te rendre visite car je m'y sens bien!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mandine
S
comme présentation ;-D
F
j'en ai fais pas mal de locations et c'est parfois si crasseux que je me demande comment font des humains pour y vivre avec des jeunes enfants. Juste une fois ça ma été remis a neuf et surement heureusement pour moi il y avait 14chats et un chien dans un F2.... déjà que refais il y avait l'odeur que j'ai eu pas mal de mal à faire partir..................
H
ce que j'aime les dessins de gosse, punaise, je m'en lasse pas !!! génial !
D
houille ! les locations pas toujours "tout bleu tout rose" donc !...<br /> @+delp...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité