Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
24 septembre 2006

questionaire du dimanche

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?

Paris d'Y.S.L. depuis des années été comme hivers

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?

l'odeur des bambalonis lorsque nous allions a Sidi BouSaid nous promener le dimanche (un rituel )

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?

En été : le jasmin et la menthe

A l'automne : les champignons, les feuilles mouillées

En hiver : la canelle le chocolat

Au printemps : l'herbe fraichement coupée

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?

jun melange de musc de canelle de chocolat quelque chose d'assez suave et sucré

Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?

origan,le thym, le romarin, le cumin et la cannelle en hiver

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?

quelle question à l'eau de rose évidement

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?

la rose le cuir la cire et l'encens tout ça mélangé

Quelle odeur de bois aimez vous ?

Tous

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?

la sueur

Qui veut prendre la suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai fait en n'oubliant pas de te citer : http://petitplats.over-blog.com/article-3999151.html
H
je l'ai déjà fait , mais j'aime beaucoup tes réponses :-D
F
l'eau de rose, je n'y avais pas pensé et pourtant comme j'aime ça... j'ai déjà fait ce "devoir"...
A
Ce doit être bien bon ces bambalonis ! tes réponses te ressemblent beaucoup ! j'aime les mêmes parfums des quatre saisons !!! bon dimanche nadja !
M
c'est cool car j'ai presque les mêmes gouts que toi!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité