Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 septembre 2006

PROTOTYPE

c'est vrais je ne viens plus trop vous voir ces dernier temps

mais j'essaye de me concentrer sur ma future collection

alors , aprés la mise en jambes

voiçi le temps du prototype,

un sac pour moi , pour tester

besace_burb_sjouy

plusieurs nouveaux éléments

comme la pose et l'éficacité des clous de fond de sac

fond_de_sac_bbj

je l'ai trainer avec moi toute la journée de dimanche

et le fond n'est pas sali donc efficacité prouvée

je voulais aussi tester la puissance de ma machine

avec la pose d'une anses en cuir assez épais

bandoulieure_bbj

là encore impécable aucun soucis de pose

et puis voir la personalistion de ce tissus façon burb

interieur_bbbj

il faudra que je ne fasse que des petits poisson

les gros ne rendent pas trés bien

tu remarqueras Loga que j'ai utiliser

un des liberty que tu m'as envoyé

pour la doublure

voilà je retourne à mon travail,

et à ma colletion qui prend forme petit à petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive très tard mais ton sac me plaît beaucoup. Est-ce que tu ne voudrais pas m'en faire un pour moi personnellement toute seule, pour crâner auprès de mes copines ;)
M
Superbe ! bravo !
A
Waouh !!! bravo !!! l'hiver n'a qu'à bien se tenir ! tu es au top pour la saison froide. les anses en cuir, ça reste chez moi, un truc intemporel et incontournable, surtout l'automne et l'hiver.
A
Remarquable travail!!!
A
alors!<br /> 1-j'adore ta nouvelle collection! tres madame...<br /> 2- tu as été joliment nspé, quelle chance! bravo!<br /> 3-on dirait que l'inspiration est en pleine forme chez toi, ça doit etre ce beau voyage dont tu revient. j'en aurais bien besoin moi! y'a de la place pour artway dans ta maison de reve?
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité