Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
22 juillet 2006

CO EST PARTIE

aujourd'hui mes mules en satin violettes

mule_voilette_kookai_ok


voilà c'etait trés court

Co est repartie hier matin,

je suis encore pas au top

dur c'etait vraiment trop court

dans ces valise Co avait plein de surprises pour moi

des petits trésors glanés ça et là

petit_tr_sor

et un sac de meme genre

sac_co_broderie

que celui d'une certaine marquise

sac_lace

d'ailleurs coincidence j'ai recu le meme jour

le magnifique pele mele de Laure

cadre_laure

le voilà installer dans ma chambre

cadre_laure_au_mur

j'y ai accrocher mes b.o.

des nouvelle venues dans ma collection

le b.o. de myriam

bo_myriam

qu'elle avait accompagner d'une jolie rose en fimo

rose_fimo

et d'autre petites choses

echangés contre ma broche papillon

broche_papillon

un petit troc que nous avions négocier il y a quelques temps

pas envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui

vivement le depart!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh!! je reconnais le tissu petale de fleur du petit sac rose. J'ai utilisé le même pour faire le tour de lit de ma fille et aussi pour une housse de couette. Il est très joli.
V
Honnetement en temps normal je n'aime pas les bijoux, d'ailleurs je n'en porte pas... Mais la, wouah...je craque completement devant les B.O, qui sont en plus j'imagine des creations maisons ?!
C
un petit courrier vient de partir avec tes lames de scies!<br /> chaud, très chaud:la connecxion internet est aléatoire!
D
Tu as été très gâtée !<br /> Ce qui n'enlève bien sûr rien à la douleur de se séparer !<br /> Courage et vivement les vacances, n'est-ce pas !?
D
Vous vous êtes gâtées dis donc. J'espère que tu es un peu moins triste. C'est dur, je connais cela...<br /> Un grand merci pour votre super gentille carte. J'étais très surprise. Adorable de votre part. Big bisous.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité