Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 juillet 2006

PETITE ROBE A FLEURS

aujourd'hui mes mules beige avec des petits strass

mule_beige_strass_p mule_beige_strass


encore une robe pour grande louloute

rofe_fleur_col_brod

col brodé

detail_col_robe_salo

petites manches, et neud dans le dos,

detail_neud

petite louloute ne veux pas de la même

elle n'aime pas trop les cols claudines

et avec les restes

je me suis fait une chemise

cette fois il y a de la place

pour tout le monde au balcon

chemise_et_pantalon_rose

avec un pantalon racourci

dans le lin rose que j'avais acheter

et puis tant que j'y etait

pantalon_blanc

allez hop  un pantalon en lin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je réitère : quelle productivité!!!<br /> je craque particulièrement pour la pantalon en lin blanc que tu t'es fait, je le trouve vraiment très beau!
B
Superbe !! tu es une très bonne couturière !!!!<br /> Avec tout ce que j'ai à réaliser, il va falloir un jour que je m'y remette à ma machine à coudre !!<br /> Brao !!!!j'aime beaucoup ton pantalon....
E
C'est ce qu'on appelle une super-production !<br /> J'aime beaucoup la robe de ta fille, le tissu est très frais et les broderies magnifiques.
F
Quelle production !!!<br /> J'aime beaucoup le pantalon raccourci rose !!!<br /> Quant à la robe... dis moi que c'est toi qui as fait ces broderies à la main... dans la journée !
L
tu as fait TOUT ca en une suele journee ???? <br /> <br /> la robe est superbe !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité