Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
8 juin 2006

UN ESPACE DE RANGEMEMENT EN PLUS

Dessinée par ma Moman

réaliser par son artisan forgeron

mon homme l'a enfin fisée au mur

mon étagère de cuisine

etag_cuis_gp

inspirée des fers forgés traditionnels de Tunisie

etag_cuis_vu_2_copie

cela me fait un espace de rangement de plus

et dans une cuisine  il y en a jamais assez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton étagère, tout comme ta cuisine...<br /> Tu en as de la chance d'avoir une maman qui partage la passion artistique....
C
Quelle belle étagère !!! Mais avec une maman artiste...tout ce qu'elle touche est de l'or...c'est une pièce unique en plus...quelle chance :)
K
J'aime beaucoup cette étagère, elle est vraiment sympa!
L
Trés chouette cette cuisine toute bleue!! Bravo à ta maman et aussi à ton homme (faut pas l'oublier quand même!!)
M
meme la maman est une artiste forcement!!bravo tres jolie!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité