Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 juin 2006

plutot 2 fois qu'une

J'aime/ J'aime pas

J’aime:      

Le chocolat et tous les trucs au chocolatchocolat

Les pâtisseries toutes les pâtisseriesdelicesdechocolat

les bonbons les caramel les fraise tagadabonbn                                  

Les fruits  les légumes frais et sec

Les films d’auteurs et les comédies sentimentales

Les histoires d’amour

Le rose, et toutes les couleurs

La lingerie fine

j'aime les pub à la télé qui sont décalées

Les séries télé…. frends, alias et plein d'autres encore

lire ce qu'il y a écrit sur les emballages

Manger les fruits du jardin de mes parents

Les plats qui sont joliment présenter

Les fleurs  les rose et toutes les fleurs qui ont un parfum spécial

Les gens rigolos, les gens sincères, les gens honnête avec eux mémé et les autres

quand il y a du soleil mais qu'il ne fait pas trop chaud

prendre l'apéro le soir en été, avec la mer comme paysage aprés une journée brûlante 

Les odeurs sucrées

les tableau plein mes murs

Les photophores, l’encens surtout le musc

La cuisine etrangère de tout les pays

M’endormir sur le canapé devant le télé

bidouiller avec un peu tout essayer des nouveau trucs…

trouver ma taille tout de suite pendant les soldes

passer deux heures dans mon magasin de tissu juste pour le plaisir des yeux

faire des cadeau juste pour le plaisir de faire plaisir

le rire de mes trois loulou

faire du shopping sans les loulou juste mon zhom

regarder le thé qui s'infuse lentement

faire fondre du chocolat au noisette sur ma langue jusqu'à ce qu'il ne reste que les noisettes

J'aime pas:

La viande

Les films qui font peur

la neige

la musique trop fort

Les gens qui sentent la transpiration dans les magasins

les magasins sales

Les xénophobes les racistes les intolérant les jamais contents le râleurs de services les gens qui critiquent tout le temps mais qui ne font jamais rien

Avoir la peau toute sèche

les mariage ou je ne connais personne

faire la fête le jour de l'an

le jour de mon anniversaire

les gens qui font des histoires juste pour faire du mal

être en retard

M’ennuyer pendant une soirée chez quelqu’un

voter pour quelqu'un que j'aime pas juste pour sauver les meubles

faire des courses dans un supermarché

mentir ou faire semblant

les journée trop courtes

les bricos ratés

la famille trop loin

quand mes enfants sont tristes

quand on ne se comprend pas avec zhom

les match de foot à la télé

ne pas avoir de café le matin

toutes les bebette qui volent et les insectes en général

rester trop longtemps au même endroit

avoir froid

2 ème questionnaire parce que c'est rigolo

  • 4 jobs que j'ai exercés:

-Vendeuse dans un labo photos

-styliste dans un atelier de confection

-monitrice dans atelier de dessin pour enfants

-graphiste textile

  • 4 films que je peux revoir à l'envie:

-bouquet de rose sur Manhatan

-Amélie Poulain

-un poisson nomé vanda

- easy rider

  • 4 endroits ou j'ai habité:

-Paris

-Tunis

-Brisach (en Allemagne)

-Hyeres

  • 4 endroits ou j'ai passé mes vacances:

-l'Italie

-La Tunisie

-La hollande

-Angleterre

  • 4 sites web:

-Vente Privée

-Rush collection

-la cabane à perle

-Promod

  • 4 programmes télé:

- Les Maternelles

-zone interdite

-des racines et des ailes

-Thalassa

  • 4 façons de me régaler:

-un millefeuille

- du chocolat

-des fraises

-Les glaces Haggendas ( euh ca s'écrit comme ça?!!!)

  • 4 endroits ou j'aimerais être en ce moment:

-quelque part ou il y a du soleil

-sur la terrasse chez mes parent

-A paris, pour soutenir ma petite soeur...

-A florence,  pour un week end en amoureux...

allez maintenant on prends le relais Co, Damourédo, et cie

J'ai reçu vendredi un coli de CO

une enveloppe remplie de soleil et de ça

badge_co

faf tellement fières que nous l'affichons!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai de la chance, je l'ai DEJA fait !!<br /> Tu as tout ici..<br /> http://damouredo.canalblog.com/archives/2006/02/09/index.html
S
en résumé , tu iames la vie, non ?
C
pour te faire plaisir je prends le relais!<br /> tu peux venir à la maison:il y a du soleil, la piscine est bleue et la chambre d'amis est presque prète!(d'ici ce soir elle est finie!)<br /> FAF et fière!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité