Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 mai 2006

OPERATION ATC DE L'ETE

je prends à présent le relais

de Aji

qui en lisant un de mes post ici

proposer avec tant de gentillesse

de mettre en place une grande chaîne de solidarité,

pour mon petit neveux hospitalisé depuis plus d'un an

à l'hôpital Neker à Paris,

il s'agit de créer deux carte ATC

carte textile de collection,

vous trouverez de magnifiques exemples par là

une sera envoyer à Yassine mon petit neveux,

l'autre sera dans le cadre de l'opération l'été en ATC,

vous trouverez toutes explications détaillée ici

ainsi que les modalité d'inscriptions,

cette opération est ouverte aussi à toutes celles et ceux qui n'ont pas de blog,

nous accueillerons sur nos blogs avec un grand plaisir vos créations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je me suis inscrite, avec beaucoup de plaisir en espérant que toutes ces cartes seront porteuses de plein de bonnes ondes en vue de sa guérison ! En tout cas, nul doute qu'elles lui apporteront beaucoup d'Amour !
A
tres bonne idée! je lui envois plein de bonnes ondes a ce petit bohnome.
C
merci beaucoup pour tes encouragements, <br /> je me joins ainsi que ma p'tite lola à vous avec un très grand plaisir , on lui envoie toutes les 2 de gros bisous
C
Ce joli ptit bout va recevoir plein de bisous parce que moi aussi je lui en envoie plein plein que je te charge de lui faire ;)<br /> Of course je me suis inscrite aussi et j'ai compris ce que c'était une ATC, yeah :)
A
Moi aussi je veux m'inscrire même si je ne sais pas ce que c'est atc, mais je vais allée voir, et si je ne comprend pas je te demanderai à l'école, bisous à ton neveu
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité